Traitement Ventre et Hanches

Réduit la circonférence en 4 semaines. Action anti-récidive.

Les graisses localisées sur le ventre et les hanches

Les cellules graisseuses s'accumulent dans les parties du corps où l'organisme préfère stocker les lipides. Les causes de ce mécanisme sont multiples : style de vie, facteurs génétiques, indice de masse grasse...

Chez les femmes, les amas graisseux peuvent se développer de deux façons :

  • répartition gynoïde (en forme de poire), avec une surcharge adipeuse au niveau des fesses, des cuisses et des hanches (morphologie la plus répandue) ;
  • répartition androgyne (en forme de pomme), avec une surcharge adipeuse au niveau du ventre et des hanches.

Dans ce deuxième cas de figure, les graisses localisées nécessitent des traitements et des activités principalement lipolytiques, visant à stimuler le métabolisme lipidique et à solliciter la consommation des graisses en excès.

Une autre caractéristique propre de ce type de répartition est sa rapidité de formation, mais aussi d'élimination des graisses situées sur le ventre et les hanches.

Une formule efficace grâce à ses ingrédients

Somatoline Cosmetic Traitement Ventre et Hanches contient le PhytoRedux-complex, un complexe exclusif d’ingrédients actifs synergiques à action :

Amincissante

  • Gelidium cartilagineum et Fucus vesiculosus : ils augmentent la disponibilité des triglycérides stockés et leur décomposition en acides gras libres (lipolyse). L'extrait de Fucus vesiculosus inhibe la formation de Périlipine en augmentant la disponibilité des lipides, ce qui a pour conséquence de favoriser la lipolyse ;
  • orange amère (Citrus aurantium) : elle augmente le métabolisme basal cellulaire, en améliorant la consommation des acides gras destinés à la production d'énergie, au sein des mitochondries ;
  • cire de sarrasin (Polygonum fagopyrum) : elle ralentit le stockage des lipides dans les adipocytes (lipogenèse).

Amincissante à libération lente

  • Extrait de bourgeons de figuier + polymère à libération lente : son action graduelle stimule les processus lipolytiques pour une action amincissante prolongée, même après application.

Inhibitrice de l'adipogenèse

  • Sphacelaria scoparia : elle lutte contre la différenciation des préadipocytes en adipocytes matures, capables de stocker les lipides.

Stimulante sur la microcirculation

  • Menthol, menthyl lactate, Ethyl-Nicotinate : à travers la sensation de chaud-froid, ils déclenchent une « gymnastique vasomotrice » qui favorise la pénétration des principes actifs.