HOMME - Traitement Ventre et Abdomen Intensif Nuit

Réduit la circonférence de 2 cm en 4 semaines pendant votre sommeil.

Pourquoi la nuit est-elle, pour l'homme aussi, le moment idéal pour mincir ?

Pour des raisons physiologiques, la perméabilité cutanée est plus élevée le soir et la nuit que le matin, ce qui rend la peau plus réceptive aux crèmes cosmétiques.

La nuit, l'irrigation sanguine de la peau et du tissu adipeux augmente.

L'état de sommeil conditionne la température de la peau et influe profondément sur l'irrigation sanguine du derme et du tissu adipeux sous-cutané, qui augmente.
Cette augmentation de la circulation sanguine dans le tissu adipeux sous-cutané favorise et améliore les mécanismes de lipolyse et de drainage cutané.

Les amas graisseux localisés sur le ventre et l'abdomen présentent cette caractéristique particulière de se former, mais aussi de pouvoir être éliminés très rapidement. Pour cela, on utilise principalement des soins lipolityques visant à stimuler le métabolisme et à solliciter la consommation des graisses excédentaires.

Une formule efficace grâce à ses ingrédients

Somatoline Cosmetic Traitement Ventre et Abdomen Intensif Nuit contient le MenRedux-complex™, un complexe exclusif d’ingrédients actifs synergiques à
action :

Amincissante

  • Coffea arabica, Paullinia cupana, Teobroma cacao, Camellia sinensis, Ilex paraguanensis : ces extraits riches en xanthine sont des activateurs efficaces du métabolisme des lipides dans les adipocytes, et contribuent à augmenter la décomposition des triglycérides en acides gras libres (lipolyse) ;
  • Fucus vesiculosus : il augmente la disponibilité des triglycérides stockés et facilite leur décomposition en acides gras libres (lipolyse) ;
  • Carnitine : elle accélère l'entrée des acides gras dans les mitochondries qui les utilisent pour produire de l'énergie.

Tonifiante

  • Kigelia africana, Quillaja saponaria et Zingiber officinalis : ils exercent une action raffermissante et tonifiante sur les tissus cutanés.

Transporteur

Véhicule fonctionnel qui contribue à la solubilisation et donc à la pénétration des xanthines, tout en améliorant leur action.

Stimulante sur la microcirculation

  • Menthol, menthyl lactate et Ethyl-Nicotinate : à effet chaud-froid, ils stimulent la «gymnastique vasomotrice» qui améliore la réceptivité de la peau, favorisant ainsi la pénétration des principes actifs.