Total Body Gel

Efficacité amincissante en 4 semaines. Action tonifiante intensive.

Que faire en cas d’amas graisseux diffus ? Peut-on mincir tout en tonifiant l'épiderme ?

Les amas graisseux localisés sont des excès de tissu adipeux concentrés dans certaines parties du corps. Chez la femme en particulier, les amas graisseux sont localisés principalement au niveau des hanches et des cuisses, même si la répartition peut dans certains cas être plus uniforme et intéresser également la partie supérieure du corps (taille et bras).

Ces surcharges graisseuses tendent souvent à demeurer et ce, en dépit d’un régime alimentaire correct et de la pratique d'une activité physique. Si elle n'est pas traitée, la peau de ces zones tend à perdre de son tonus.

Lorsque l'amincissement est diffus, une peau tonique est essentielle pour s'adapter parfaitement à la nouvelle silhouette. D'où l'intérêt d'intégrer des propriétés raffermissantes dans les soins amincissants.

C’est sur la base de ces considérations que Somatoline Cosmetic a formulé le Total Body Gel , un gel amincissant frais et à absorption rapide.

Une formule efficace grâce à ses ingrédients

Somatoline Cosmetic Total Body Gel  contient le PhytoSculpt-complex, un complexe exclusif d’ingrédients actifs synergiques à action :

Amincissante

  • Caféine et Théobromine : elles augmentent la décomposition des triglycérides stockés en acides gras libres (lipolyse) ;
  • Carnitine : elle accélère l'entrée des acides gras dans les mitochondries qui les utilisent pour produire de l'énergie.

Tonifiante

  • Kigelia africana et Quillaja saponaria : elles exercent une action raffermissante et tonifiante sur les tissus cutanés.

Drainante

  • Centella officinalis et Esculoside : elles améliorent la microcirculation sous-cutanée en facilitant le drainage des liquides en excès dans les tissus.

Stimulante sur la microcirculation

  • Menthol, menthyl lactate : ils stimulent la « gymnastique vasomotrice » qui améliore la réceptivité de la peau, favorisant ainsi la pénétration des principes actifs.