Traitement Amincissant Intensif nuit

Amincit en seulement 2 semaines, pendant votre sommeil. Favorise le drainage cutané.

Pourquoi la nuit est-elle le moment idéal pour mincir ?

  • Augmentation de la perméabilité cutanée.
    Pour des raisons physiologiques, la perméabilité cutanée est plus élevée le soir et la nuit que le matin, ce qui rend la peau plus réceptive aux crèmes cosmétiques.
  • Effet de la position horizontale.
    Le passage de la position verticale à l’horizontale entraîne une augmentation instantanée du flux sanguin dans toutes les parties du corps, et en particulier dans les zones périphériques (comme les jambes par exemple).
    Ce facteur facilite donc le drainage des toxines accumulées pendant la journée, l'oxygénation des tissus et l'élimination des liquides en excès.
  • La nuit, l'irrigation sanguine de la peau et du tissu adipeux augmente.
    Le sommeil conditionne la température de la peau et influe profondément sur l'irrigation sanguine du derme et du tissu adipeux sous-cutané en l’augmentant.
    Cette augmentation de la circulation sanguine dans le tissu adipeux sous-cutané favorise et améliore les mécanismes de lipolyse et de drainage cutané.

Une formule efficace grâce à ses ingrédients

Somatoline Cosmetic Traitement Amincissant Intensif Nuit contient le PhytoUltraslim-complex, un complexe exclusif d’ingrédients actifs synergiques à action :

Amincissante

  • Gelidium cartilagineum, Laminaria digitata et caféine : ils augmentent la décomposition des triglycérides stockés en acides gras libres (lipolyse).

Drainante

  • Sel marin et escine : ils drainent les tissus cutanés en favorisant l'élimination des liquides en excès.

Stimulante sur la microcirculation

  • Pelvetia canaliculata et Ethyl-Nicotinate : à effet chaud, ils stimulent la «gymnastique vasomotrice» qui améliore la réceptivité de la peau en favorisant la pénétration des principes actifs.

Lissante

  • Argile blanche d’Amazonie : riche en sels minéraux, elle lisse la peau et crée un «effet cocon» qui aide à retenir les principes actifs pour améliorer leur activité.

Hydratante

  • Butyrospermum parkii: beurre extrait du fruit du karité, à teneur très élevée en insaponifiables, essentiels pour nourrir et hydrater la peau, en la rendant tonique et élastique.