HOMME - Traitement Abdominaux Top Definition

Réduit les amas graisseux localisés et révèle les abdominaux, tonifie la zone abdominale en 4 semaines.

Activité amincissante et actions tonifiante et raffermissante

Les amas graisseux les plus résistants nécessitent parfois un régime adapté et une activité physique ciblée. Dans ces cas, les soins cosmétiques deviennent un allié essentiel dans la mesure où la peau, si elle n'est pas correctement traitée, risque de perdre sa tonicité.
Pour s'adapter parfaitement à une silhouette remodelée, il est fondamental que la peau soit tonique.

D'où l'intérêt de compléter les crèmes amincissantes par l'intégration de propriétés tonifiantes.
Voilà pourquoi Somatoline Cosmetic a formulé le Traitement Abdominaux Top Definition, un gel amincissant, frais et à absorption rapide qui complète l'activité amincissante par une action tonifiante et raffermissante, contribuant à remodeler et à gainer la zone abdominale.

Une formule efficace grâce à ses ingrédients

Somatoline Cosmetic Traitement Abdominaux Top Definition contient le MenDefinition-complex™, un complexe exclusif d’ingrédients actifs synergiques à action :

Amincissante

  • Caféine : activateur efficace du métabolisme des lipides qui augmente la décomposition des triglycérides en acides gras libres (lipolyse) ;
  • Carnitine : accélère l'entrée des acides gras dans les mitochondries, qui les utilisent pour produire de l'énergie.

Inhibitrice de l'adipogenèse

  • Chenopodium quinoa : lutte contre la différenciation des préadipocytes en adipocytes matures, capables de stocker les lipides.

Tonifiante

  • Zingiber officinalis : tonifie la peau et la rend plus élastique.

Solubilisante

Véhicule fonctionnel qui contribue à la solubilisation et donc à la pénétration des xanthines, tout en améliorant leur action.

Stimulante sur la microcirculation

Menthol, menthyl lactate et Ethyl-Nicotinate : à effet chaud-froid, ils stimulent la «gymnastique vasomotrice» qui améliore la réceptivité de la peau, favorisant ainsi la pénétration des principes actifs.