Vos Questions

Après l'application du Traitement Amincissant Intensif Nuit, ma peau devient rouge et je ressens de légers picotements. Est-ce une réaction allergique ?

Ce produit est étudié pour réactiver la microcirculation sous-cutanée de façon à accroître l’efficacité amincissante. Quelques minutes après l'application, on peut ressentir une sensation de chaleur, accompagnée parfois de légers picotements et de l’apparition de rougeurs temporaires. La présence et l'intensité de ces éventuelles réactions sont liées à la sensibilité individuelle et disparaissent généralement après 30 minutes environ. Ces phénomènes sont passagers et ne doivent pas être confondus avec des réactions d’intolérance au produit, qui dureraient plus longtemps.
Si la réaction est trop intense ou dure trop longtemps, rincez abondamment la partie concernée avec de l’eau froide. Dans tous les cas, il convient toujours de tester le produit sur une petite zone du corps pour vérifier sa propre réaction avant de procéder au traitement complet, une règle valable pour tout produit cosmétique.